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FOSELEV 6400

 

                                                                                 

                                                                 L'entretient de mon 1340 electra

                                                    

                                demontage des culasses pour le remplacements des bagues de basculeurs

               

                                                             Remplacement des segments                             

  

                     

                     controle de l'arbre a came et de d'autre piéces    

                    Aprés quelques heures de travail elle tourne comme une horloge.

       J'ai eu des problémes les poussoirs se sont usés anormalement aussi j'ai redémonté pour      le remplacement en plus les tiges d'embrayage sont usé il faut les remplacer donc j'ai démonté le carter et l'embrayage pour remettre tout cela a neuf

             

     le remontage plus tard

     Ok j'attaque le remontage je suis allé chercher des pièces neuves les tiges pour l'embrayage ,c'est assez simple placer les tiges dans le bon sens mettre le nouveau joint spi remontage des disques d'embrayage attention il y a un sens pour les disques lisses "Out " vers l'exterieur intercaler les disques garnie limite d'usure est de 0.8 mm remonter le plateau de pression les ressort le disque d'appui la vis de réglage pour le réglage la distance entre le plateau de pression et la plaque d'appui est 26.2 mm mettre la vis de réglage en contact et la desserer de un tour cela laisse du jeu à la poigné, il restera le réglage sur la gaine pour ajuster après les essais

              

        Pour le remontage et le réglage des poussoirs mettre en place les guide de poussoir les tiges de culbuteur positionner le cylindre avant au point mort haut serrer la vis de réglage de la tige en contact avec le poussoir et serrer de 4 tours en ayant fait des repères sur la tige et la vis bloquer avec le contre écrou sans perturber le réglage répèter l'opération avec le poussoir d'admission attention la tige la plus longue vas sur le cylindre avant et sur le poussoir d'échappement,  mettre le cylindre arrière au point mort haut et recommencer la même opération

             

Voilà cela marche ce n'est pas difficile mais il faut être méthodique et  pas  presser